Test beauté : L’anti-cernes Too Faced

Pour commencer ces tests produits j’ai décidé de choisir le tout dernier en date que je me suis offert (merci Noël).
Il s’agit de l’anticernes de Too Faced – Born This Way, de la même gamme que le fond de teint.


Pour faire simple : mes cernes sont ce que j’ai le plus de mal à maitriser. J’ai la peau claire, des cernes sombres, j’ai entendu toutes les raisons et solutions possibles à ça, en attendant, je n’ai que le make-up pour me sauver.
Je suis donc allée chez Sephora, un de mes Disneyland disons et j’ai acquis l’anticerne Too Faced couleur Light.

s1833888-main-lhero

Texture et application
La texture est plus liquide que mes précédents anticernes, l’avantage c’est qu’il n’y a pas besoin d’en mettre des tonnes pour voir le résultat. Personnellement j’en dépose quelques points sous les yeux et je tapote ou avec mon doigt ou avec un Beauty Blender
Attention ! Ne jamais « tirer » un anticerne, toujours tapoter pour une meilleur application sans traces.

Couvrance et couleur
Je dois avouer qu’au vu de la texture liquide j’avais un peu peur qu’il soit du coup trop léger mais absolument pas ! Il couvre parfaitement, inutile d’en mettre 2 couches, et la couleur se fond très bien avec mon fond de teint.
A savoir : ayant les cernes sombres, j’utilise toujours avant mon anticerne un correcteur dans les tons orangés. Sinon l’anticerne est inutile (pas seulement celui-ci, tous) et j’ai les cernes grises (top sexy)… Donc peut être que dans un prochain article je vous présente le color-correcting ?

Autre utilisation
Si comme moi vous êtes un peu (beaucoup ?) makeup addict je recommande aussi ce produit pour illuminer votre teint et créer un contouring léger et naturel.
Si vous n’avez pas envie d’utiliser votre grosse palette Anastasia Beverly Hills, appliquez un peu du produit sur l’arrête de votre nez, les pommettes, le milieu du font, on tapote (toujours) et voilà vous êtes prêtes !

En conclusion 
Vous l’aurez compris je suis RAVIE de mon nouveau produit, et je viens de mettre la main sur le fond de teint de la même gamme (ma couleur se fait rare) donc je vais bientôt pouvoir vous dire si le combo fonctionne !

Pour l’acheter : http://www.sephora.fr/…/Born-This-Way-Concealer-An…/P2679017

capture-decran-2017-01-17-a-12-05-14

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire sur « Test beauté : L’anti-cernes Too Faced »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *