Ma Première Video !! Lush Cup O Coffee

Je ne m’attendais pas à ça !

Ok, je regarde des tutoriels depuis des années sur youtube et instagram, et ça parait toujours simple et efficace. Et depuis un an que je fais des soins pour la peau et du maquillage, je voulais vraiment essayer de faire de la vidéo.

Je ne suis pas vraiment à l’aise de me montrer sans maquillage, et encore moins en vidéo, donc je pensais que ce serait une bonne « thérapie ».

Je n’avais aucune idée de la difficulté et du temps que filmer et monter correctement une vidéo pouvaient prendre ! Je n’avais que mon appareil photo, mais j’ai vite compris que j’avais besoin d’une bonne lumière, d’une bonne mise au point, d’un bon fond, d’un bon logiciel …

J’ai acheté quelques trucs basiques sur Amazon Je suis a peu près contente du résultat, bien qu’il y ait des défauts évidents: l’éclairage , je regarde mon ordinateur tout le temps, mais c’était un bon exercice et c’est amusant, même si super épuisant.

Du coup, j’ai décidé de commencer par un produit simple, mais je connais bien et qui est efficace : mon masque exfoliant préféré : Lush’s Cup O Coffee

POURQUOI L’UTILISER ?

Le café draine et stimule votre peau ce qui lui donne une luminosité spéciale. De plus, les grains exfolient votre peau et vous sentirez une différence tout de suite: peau douce, propre et lumineuse.

Habituellement, je n’utilise pas de masque sous mes yeux, mais comme le café est très bon pour la circulation, il aide à effacer mes cernes noires.

Ce masque est parfait une fois par semaine, deux fois si je sens que ma peau est trop sale à cause de la pollution et du maquillage. Le masque fait aussi des miracles sur le corps, mais je suis beaucoup trop paresseux pour faire ça.

Mettez-le au réfrigérateur, le froid stimulera votre peau encore plus lorsque vous l’appliquerez.

COMMENT L’UTILISER :

  1. Appliquer le masque en couches très épaisses
  2. Laissez-le poser pour 15mn
  3. Ensuite, avec de l’eau chaude, masser votre peau délicatement pour exfolier. Je fais généralement ça sous la douche afin que je puisse rincer le reste facilement.
  4. Utilisez une serviette douce pour vous débarrasser des grains de café
  5. Hydratez avec votre crème de jour ou de nuit habituelle.

Si vous avez une peau sensible comme la mienne, utilisez un sérum car l’exfoliant peut parfois être dur sur votre peau.

Pour hydrater mon visage, j’utilise une huile artisanale faite par ma meilleure amie qui contient:

  • Amande
  • Argan
  • Rose Musquéé
  • Geranium
  • Ylang Ylang
  • Lavande

INGRÉDIENTS :

  • Sirop d’agave organique
  • Glycérine
  • Infusion de café moulu
  • Talc
  • Café moulu
  • Gel Bentone

Très important: Lush ne teste PAS ses produits finaux sur les animaux, ni achète ses matières premières de fournisseurs testant sur des animaux.

Tous les produits sont frais et faits maison.

CLIQUEZ POUR ACHETER CUP O COFFEE

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *